Anne-Josie Roy Dt. P

Est-ce que je peux consommer plusieurs collations dans la journée?

Ah, les fameuses collations. Certains en sont de vrais fans, d’autres préfèrent éviter de manger entre les repas. Une chose est sûre, on est tous différents là-dessus!

Pour ceux qui aiment intégrer des collations entre les repas, par exemple en après-midi lorsque la petite fringale de fin de journée au bureau se présente, on se demande souvent combien de collations on devrait se permettre dans la journée. Une en matinée? Ou plutôt une en après-midi? Et qu’en est-il des fringales de fin de soirée?

Suite à la demande, j’ai créé un super recueil de collations santé qui regroupe mon top 10 des meilleures collations coupe-faim! J’ai reçu à ce sujet plusieurs questions dont celle-ci :

Faut-il absolument se limiter à une ou deux collations par jour ou bien si au contraire on devrait les éviter tout simplement?

Pour vous éclairer, j’ai donc décidé d’enregistrer une petite vidéo au sujet des collations!

Bien sûr, si vous avez besoin d’idées de snacks nutritifs adaptés à vous, n’hésitez-pas à me contacter pour planifier un rendez-vous (annejosienutrition@gmail.com) ou vous pouvez tout simplement m’écrire pour que je vous partage mon recueil de collations santé!

Bon visionnement et bon succès dans vos objectifs santé,

Anne-Josie

Qui est Anne-Josie? En savoir plus

Vous aimeriez passez une fin de semaine complète en compagnie d’Anne-Josie lors de son prochain événement santé au mois de mai 2016? Réservez votre place dès maintenant ou contactez-nous pour en savoir plus!

Nouveauté