Anne-Josie Roy Dt. P

Mon meilleur truc pour garder la forme dans le temps des fêtes (2)

Bonjour et merci d’être ici!

Tel que promis, je te partage toutes mes astuces afin de favoriser ton succès santé durant la festive période des fêtes. Voici ici mon conseil #2 de mon top 5 des meilleurs trucs pour maintenir une forme exemplaire, dans le plaisir, pendant les fêtes de fin d’année.

AVOIR LE BON MINDSET!

C’est vraiment important d’avoir votre pourquoi en tête, en tout temps! Si vous sentez une diminution de volonté, rappelez-vous toutes les raisons POURQUOI vous voulez perdre du poids ou atteindre votre objectif santé.

 

Encore mieux; écrivez toutes ces raisons sur une feuille au besoin! Affichez cette feuille à un endroit stratégique afin de pouvoir les relire CHAQUE MATIN.

Mettez-vous un « post-it » artistique sur le frigo ou dans votre chambre avec une petite pensée motivante ou bien avec votre but écrit dessus pour vous le remémorer en cas de besoin.

Mettre le focus sur le positif aide TELLEMENT à rester enligné que ce point est un des plus importants.

Rappelez-vous toujours que bien manger aide votre corps à bien fonctionner, ce qui contribue à vous rendre plus heureux. Le BIEN-ÊTRE et la SANTÉ sont de merveilleux et précieux cadeaux à s’offrir, gardons-les sur notre liste de priorités du temps des fêtes!

Donc pour garder la forme durant la période festive du temps des fêtes, mon 2e trucs c’est simplement de vous faire un « PEP TALK » quotidien afin de toujours avoir le bon mindset. Se gâter et profiter des fêtes c’est aussi s’offrir du bien-être grâce à un minimum de saines habitudes dans le contexte! Le but n’est pas la perfection, mais surtout de faire de son mieux pour maintenir un bon ratio d’habitudes santé vs moments plus (trop) festifs.

Anne-Josie_13

 

Vous avez tout ce qui faut en vous pour y parvenir.

Bon succès,

Anne-Josie

Nouveauté