Anne-Josie Roy Dt. P

Politique du site

La Nutritionniste Fitness & son programme en ligne Nutrition Coupe-Faim offrent des solutions et idées aux gens pour les aider à manger sainement et à acquérir de saines habitudes de vie.

Nous fournissons des moyens variés afin de guider les gens dans l’amélioration de leurs habitudes de vie pour leur permettre de mieux combler les besoins du corps et ainsi être en mesure de mieux gérer leur appétit.

Les outils, conseils variés et approches nutritionnelles proposées au consommateur servent à des fins d’éducation seulement. Tous les documents et vidéos sont conçus pour éduquer et informer les gens sur diverses problématiques nutritionnelles qui peuvent affecter leur vie.

Si vous avez des problèmes de santé, veuillez d’abord consulter votre médecin ou tout autre professionnel de la santé qualifié (nutritionniste, psychologue, kinésiologue, pharmacien, ostéopathe, physiothérapeute, médecin, etc.) afin d’obtenir un suivi professionnel rigoureux basé sur votre état de santé et vos antécédents médicaux.

L’information transmise sous forme de documentation, vidéos et coaching en ligne par Anne-Josie Roy (La Nutritionniste Fitness) et Nutrition Coupe-Faim ne constitue pas une application de la pratique clinique médicale personnalisée à votre état de santé et ne remplace en aucun cas un suivi médical ou nutritionnel par un professionnel diplômé (au sein d’un centre médical, hôpital, établissement de santé ou clinique) correspondant aux besoins et aux conditions médicales spécifiques de l’individu. L’utilisation des informations fournies par nos services en ligne ne devrait donc en aucun cas remplacer les recommandations reçues lors d’une consultation avec un professionnel de la santé lors d’un suivi médical d’un traitement.

L’information partagée l’est à des fins d’éducation générale et à titre d’inspiration pour progresser vers un mode de vie plus sain, mais ne devrait pas être utilisée en remplacement de l’opinion du professionnel de la santé qualifié en charge de l’état de santé de la personne et ne devrait en aucun cas être liée au diagnostic de conditions médicales particulières.