Anne-Josie Roy Dt. P

Manger plus pour perdre plus de poids?

La perte de poids, c’est très complexe et tellement simple à la fois.

Voici d’ailleurs à ce sujet une question que je reçois plus souvent qu’autrement! Quels aliments sont à éviter pour la perte de poids et est-ce nécessaire de manger moins quand on veut perdre du poids ? Eh bien voilà, je fais le tour de la question dans ce vidéo!

Étant donné que c’est mon devoir de vous donner tous les trucs pour atteindre votre poids santé sans souffrir de la faim, je tiens à vous partager ce concept clé en matière de perte de poids santé! C’est donc une priorité pour moi de vous parler du principe de « densité énergétique » en détail dans ce vidéo.
Les gens qui veulent perdre du poids pensent généralement qu’ils doivent couper énormément leurs apports nutritionnels pour pouvoir y parvenir. On pense en général que l’on doit manger moins, se priver et donc être obligé d’endurer la faim lorsqu’on est en processus de perte de poids.
Ce n’est pas tout à fait vrai puisqu’il y a une stratégie clé pour entreprendre une perte de poids sans être tiraillé par la faim et c’est ce que je vous parle ici! Mon truc c’est le principe de « D.E. » ! Écoutez le vidéo pour en savoir plus 😉

!

Nouveauté